5 étapes pour devenir riche rapidement grâce à la loi de l’attraction

Vous vous êtes déjà demandé, comment font certains pour avoir toujours de l’argent alors que d’autres ont systématiquement du mal à boucler leur fin de mois ?

Une chose est sûre, tout le monde a besoin d’argent pour (sur)vivre. En revanche, chacun a un point de vue bien personnel sur l’argent.

Et c’est ce qui fait TOUTE la différence…

devenir riche rapidement

5 étapes pour devenir riche rapidement grâce à la loi de l’attraction…

D’ailleurs, on entend souvent dire des trucs du genre…

  • « le fait de devenir riche est la racine du mal »
  • « les riches deviennent riches sur le dos des pauvres qui deviennent alors plus pauvres »,
  • etc…

Avant toute chose, si vous pensez ça, vous aussi, il y a de grandes chances que… vous ne deveniez pas riche !

Voici donc, pour vous, quelques explications et 5 étapes pour devenir riche rapidement…

Commençons par un exemple !

Écoutez plutôt… la loi de l’attraction dit ceci « l’amour attire l’amour ».

Lorsque vous souhaitez attirer une femme sexy ou un bel homme dans votre vie, vous l’appelez au téléphone. Vous lui écrirez des lettres d’amour ou des beaux poèmes.

Peut-être même que vous gardez une photo de cette personne à proximité. Bref, vous êtes amoureux.

Et bien, pour devenir riche, c’est la même chose !

Vous ne devez pas seulement dire ou écrire que vous souhaitez devenir riche. Vous devez mettre tout votre coeur, votre âme et votre esprit pour y parvenir.

Voici 5 étapes pour devenir riche rapidement…

Conseil 1 pour devenir riche rapidement : l’argent n’a pas de volonté propre

Réalisez pleinement ceci : l’argent est comme l’électricité. En soi, l’électricité n’est ni bonne ni mauvaise.

Tout comme l’électricité, vous pouvez l’utiliser pour faire le bien ou créer beaucoup de malheurs. Beaucoup blâment l’argent pour leurs propres erreurs et ont peur de faire face à leurs responsabilités dans leurs vies.

N’écoutez jamais les conseils de ce type de personnes.

Conseil 2 pour devenir riche rapidement : focalisez votre pensée

Vous devez mettre un sentiment intense, sain et équilibré envers quelque chose pour qu’il se produise.

Pensez à ce que vous ferez de cet argent. Si vous avez peur d’aimer l’argent, comment pouvez-vous espérer qu’il vienne à vous ?

Conseil 3 pour devenir riche rapidement : ayez un objectif en tête

Gardez des images ou des symboles d’argent pour vous aider à vous concentrer et à vous remémorer votre objectif.

Vous pouvez utiliser des photos de billets, une maquette de lingot d’or, bref, utilisez ce qui marche le mieux pour vous.

Sentez vous déjà riche.

Conseil 4 pour devenir riche rapidement : action !

Ensuite, passez à l’action.

Ne passez pas à l’action juste pour l’amour de l’action, mais réfléchissez-y, pensez-y. Faites confiance à votre subconscient pour vous guider à réaliser la bonne action qui vous rendra riche.

Malgré tout, n’attendez pas que les choses tombent droit du ciel dans vos mains. Soyez en attente de l’opportunité. Dès qu’elle se présentera, ne la laissez pas passer.

Conseil 5 pour devenir riche rapidement : l’imagination

Utilisez votre imagination pour savoir ce que vous ressentiriez si vous étiez riche. Exactement combien d’argent vous aimeriez avoir.

Quand ?

Rendez les choses claires comme de l’eau de roche dans votre esprit puis travaillez sur le sentiment de déjà avoir tout ça.

Je recommande de faire cet exercice quotidiennement pendant 30 minutes, mais encore une fois, faites ce qui marche le mieux pour vous. Rappelez-vous que vous voulez faire cela régulièrement et que vous voulez que ce soit une chose amusante, pas une corvée.

Ceci ne sont que quelques étapes simples pour vous aider à élargir votre conscience de l’argent.

devenir riche rapidement


Recherches d'accès à cet article

14 réflexions au sujet de « 5 étapes pour devenir riche rapidement grâce à la loi de l’attraction »

  1. Vois tu ludo, ce que tu dis ici est très compliqué !
    Car évidement la richesse a toujours séduit l’homme.

    Mais pour que la richesse vienne à l’homme, il faut
    que l’esprit de la personne soit attiré par ça !

    Or, le vrai problème est que le désir de richesse
    n’est pas naturel en soi comme le besoin de boire
    ou de dormir.

    Je veut dire que ce n’est pas par le désir d’esprit
    ou de projection d’une pensé que la richesse arrive
    à toi.

    Pour devenir riche, il faut simplement le vouloir !
    On obtient pas la richesse de force ou en étant
    impatient.

    Je pense que pour devenir riche il faut simplement
    prêt à le devenir.

    Wally

    • Bonjour Wally,

      Commentaire intéressant !

      Tu as raison. Plus la volonté de devenir riche est naturelle et forte et plus tu as des chances que cela fonctionne.

      C’est pour cette raison que beaucoup n’y arrivent pas. Ils ont de trop fortes résistances (inconscientes pour la plupart) à devenir riches : éducation, rapport à l’argent durant leur enfance, mauvaise image…

      Bref, pour devenir riche (rapidement), il faut :
      – être désinhibé complètement à cette idée
      – le vouloir vraiment. C’est à dire autant que si vous aviez la tête sous l’eau pendant trop longtemps et que vous vouliez absolument respirer.
      – agir comme si vous étiez riche.

      Cordialement,
      Ludovic

  2. Bonjour Ludo,

    Merci pour cet article. C’est le domaine dans lequel j’ai le plus difficile d’appliquer la loi de l’attraction. Cependant, j’ai déjà eu de beaux retours d’expérience dans d’autres domaines. J’ai d’ailleurs rédigé quelques articles à ce sujet sur mon blog où j’apporte mon témoignage, la manière dont les choses sont arrivées. Je vous invite tous à les lire directement sur mon blog, mes témoignages seraient trop longs à raconter ici.
    Une chose est sûre, il faut persévérer et ne jamais abandonner. Tel est mon objectif dans le domaine convoité.

    Cordialement,
    Alexandra

  3. bonjour Ludovic, je suis tout à fait d’accord avec ce qui est notifié sur cette page,cependant, si je peux me permettre,cette page manque d’exemple de pensée affirmatives cela aiderait bon nombre d’entre nous!! Qu’en dites vous? Est il absolument nécessaire de devoir acheter des programmes ou f-des livres pour avoir une 20taine d’exemple?! Je ne pense pas…
    Imaginez vous une personne qui va très mal, comment voulez vous qu’elle puisse formuler par elle même LA BONNE AFFIRMATION?
    Merci de votre réponse

  4. Bonjour,
    Je galere financièrement depuis des années, j aimerai simplement que le quotidien soit beaucoup plus facile.
    Je ne demande pas des millions mais un plus pour mieux vivre ma vie de femme. Pouvoir me faire plaisir.
    Je souhaiterai recevoir vos videos.
    Merci.
    Sylvie

  5. Salut j’ai treize ans je cherche a devenir riche rapidement, quand je dis rapidement je veux pas dire genre en 1 journée non je parle en années, j’ai toujours imaginé ma vie comme ça et c’est justement comme ça que je veux la vivre car argent=pouvoir argent=pas de problèmes argent=liberté, je cherche pas de moyens miracles mais tout simplement des conseils, une orientation au niveau des études etc… Merci si vous avez pris la peine de lire ce commentaire j’espère une réponse rapide quand même car le temps c’est de l’argent (blague de merde d’ailleurs ^^).

  6. Salut je se bien pour etre riches il fau avoir la capitale me ci je ne pas d argent ce que je peux pas de venir riches merci

  7. Cher Ludo, merci pour ces informations que tu apportes à la connaissance du plus grand nombre. En général les hommes aiment garder les informations de ce genre pour eux-mêmes. Tu n’es visiblement pas de ceux-là. Sois-en remercié.
    Maintenant je voudrais faire un témoignage et donner mon point de vue au sujet de la loi de l’attraction. Il y a sept ans, je me suis rendu compte que j’obtenais toujours tout ce que je désirais. je dis bien TOUT, et cela a commencé à m’intriguer, jusqu’à ce que ma cousine m’envoie « the secret » le livre de Rhonda Byrne. J’ai lu le livre et j’ai tout compris. Mais c’est aussi là que mes problèmes ont commencé. En fait je n’arrivais plus à appliquer cette loi. Heureusement je vais bien maintenant que je pense avoir trouvé la solution. Pourquoi n’arrivais-je plus à appliquer avec succès la loi de l’attraction ? A mon avis c’est parce que la loi de l’attraction est un phénomène naturel, aussi naturel que la respiration. Le jour où quelqu’un vient vous dire comment respirer désormais, vous verrez, vous ne respirerez plus de la même façon. vous serez troublé dans votre respiration et il y aura un réel malaise. Aussi doit-on ma foi laisser chacun respirer comme il respire et ne pas en parler. La loi de l’attraction c’est pareil. C’est quelque chose de naturel et il est indispensable que ça le demeure pour que ce soit couronné de succès. C’est également ce que pense Wally. Maintenant pour que ce soit naturel, il faut que le besoin figure sur la liste des besoins concrets de l’individu . Pour mieux me faire comprendre, je prends cet exemple : un homme d’affaires à l’international a plus besoin d’un jet privé qu’un étudiant parisien de la Sorbonne. Pour le premier, le besoin est présent. Il voyage tous les jours et les galères des transports en commun lui suggèrent tous les jours de s’acheter son propre avion. Tous les jours, il émet la demande de manière naturelle, sans effort. Par contre, l’étudiant n’a pas besoin de jet privé. il habite dans la ville de son université. Je ne dis pas qu’il lui soit impossible d’attirer un jet privé, mais je dis qu’il lui faudra plus d’efforts. Comme ce n’est pas vraiment un problème pour lui, il arrivera même qu’il n’y pense pas. Quand on veut vraiment quelque chose, on y pense de manière permanente, inconscient et naturelle. Aussi je pense que chacun attirera plus facilement les choses dont le manque l’afflige dans son quotidien, mais jamais ou plus difficilement ce dont le manque pose problème à quelqu’un d’autre. La loi de l’attraction est un fait de la Nature et nul ne pourra s’en soustraire à moins de vouloir trop y réfléchir.
    Merci d’avoir eu la patience de me lire.

  8. Un détail qui est souvent omis lorsqu’on aborde l’utilisation de la loi de l’attraction pour attirer l’argent, c’est que certains blocages inconscients que l’on peut avoir participent à ralentir le processus d’attraction. Ils sont aussi à l’origine de notre inertie et de notre peur de passer à l’action. Je ne sais pas si c’est votre cas, mais c’était le mien jusqu’à tout récemment.

    Pendant un certain temps, je visualisais que j’étais en possession de grosses sommes d’argent, j’affirmais que l’argent venait à moi facilement, je remerciais l’abondance. Cependant, rien ne se passait ou les résultats étaient plutôt minimes. J’avais peur de passer à l’action et j’avais certaines pensées négatives face à l’argent, ce qui ne faisait que repousser l’argent de ma vie.

    En me renseignant sur Internet, j’ai découvert l’EFT. C’est une technique de tapotements sur des points clés du corps (un peu comme l’acuponcture), qui fait que notre cerveau se libère de certaines tensions inconscientes qui ont tendance à annuler l’effet des visualisations (ces blocages participent au doute et aux réactions négatives du corps lors d’affirmations). Je vous suggère le programme d’EFT de Slavica Bogdanov. Si vous êtes sceptiques, allez voir les vidéos gratuites d’EFT de Slavica sur Youtube. Ça fonctionne!

    Bonne chance!

  9. Moi j’ai appris à croire à la loi de l’attraction. Mais il faut pas perdre de vue que tout cela n’arrivera pas si vous êtes oisif. Je veux par la dire que mettre les 5 étapes en pratique sans se bouger un peu ne vous fera pas tomber lingots d’or du ciel comme la manne au temps de Moïse. Mais rassurez-vous la loi de l’attraction marche et c’est pas sorcier. Nous appelons ça en terme plus court « LE SECRET ».
    SUPER TON BLOG FREROT.

  10. Merci pour ces conseils. Je suis sans le Forex et les options binaires. Je gagne bien ma vie avec cela. L’aide de Gérard de gagnersonargent.fr m’a été précieuse. Mais vos conseils sont sans faille donc je vais les suivre. Encore merci pour cet article.

  11. Je suis ravi de découvrir Ludovic et son blog. Je m’attire la santé.
    Je crois que la découverte de ce blog m’aidera à y parvenir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge