Le mantra de guérison : une pratique encore peu connue !

Comme le yoga, le mantra de guérison est une pratique que l’on retrouve dans de nombreuses cultures depuis des temps reculés.

Il permet de canaliser le mental pour soigner le physique.

Je viens de le découvrir et je dois dire que ce mantra rejoint par beaucoup de ses aspects les lois de l’attraction.

mantra de guérison

Le mantra de guérison : une pratique encore peu connue !

 

Voyez plutôt.

Qu’est ce qu’un mantra de guérison ?

Par définition un mantra est une formule répétée durant une séance de méditation.

Elle sert de support à la méditation de part son rythme et sa répitition, mais elle a aussi pour effet d’impacter positivement le bien être du pratiquant.

Celui spécifiquement conçu pour la guérison repose sur une série de sons qui vont vous y rendre réceptif, elle va non seulement la provoquer mais elle va aussi la précipiter !

Le processus du mantra de guérison

Certains disent que le mantra de guérison tire son efficacité du potentiel quasi infini du son.

Ses résonances et ses fréquences nous permettraient d’accéder à des flux d’énergies qui nous feraient guérir spontanément.

Moi je rejoint ceux qui soulignent la force positive des mantras : une fois liés avec la volonté du pratiquant, ils permettent de se débarrasser des plus résistantes des pensées négatives et donc de guérir plus facilement.

Les différents types de mantra de guérison

Il existe des centaines de types de mantras de guérison, il y a ceux qui se contentent de l’activer et ceux qui accélèrent les effets d’une thérapie.

Vous pouvez aller encore plus loin et découvrir ceux destinés à traiter uniquement les organes creux (intestins, estomac,etc.) ou les organes pleins (poumons, cœur, etc.).

Le mantra le plus connu est sans nul doute le Om (ou Aum), reconnu comme le mantra des mantras ! Pour un effet réparateur, répétez le 27 fois par séance de méditation à raison d’une séance par jour.

Le sujet est vaste vous l’aurez compris, et un seul article n’est absolulement pas suffisant pour faire honneur au mantra.

Et puis il y a tellement à dire sur les mantras en général que je pense bien vous concocter d’autres articles sur le sujet.

En attendant la suite, je vous invite à essayer le mantra de guérison, vous ne serez pas déçu croyez-moi !mantra de guérison

© Ambro – freedigitalphotos.net

Recherches d'accès à cet article

5 réflexions au sujet de « Le mantra de guérison : une pratique encore peu connue ! »

  1. Bonjour,
    Je suis tomber sur une faute de conjugaison.
    « Moi je rejoint ceux qui soulignent la force positive des mantras : une fois liés avec la volonté du pratiquant, … »
    Je rejoins avec un « s »
    merci pour tous vos bons conseils.
    Bon WE
    Sylvie

  2. Je m intéressé aux médecines alternatives et plus spécialement aux fréquences vibratoires.je suis infirmière et j aimerai m orienter vers une autre dimension du soin beau plus profondes. ..je cherche de la documentation des formations. ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge