Loi de l’attraction : Se protéger des ondes négatives

Se libérer des ondes négatives est essentiel pour mener une vie heureuse et harmonieuse.

Finalement, la vie, quoiqu’on en dise, c’est simple.

Il y a le positif, et le négatif.

Le positif attire le positif, et le négatif attire le négatif.

D’où la nécessité de se protéger des ondes négatives

ondes négatives

Loi de l’attraction : Se protéger des ondes négatives

 

Se débarrasser de ses propres ondes négatives

Vous le savez donc, les énergies identiques s’attirent…

Les ondes négatives vont donc attirer du négatif, et avoir un impact sur votre présent ET sur votre futur.

Un exemple ?

On se lève du pied gauche.

On est de mauvaise humeur au  réveil, et dès le matin, tout va mal…

Embouteillages, clients qui râlent, factures inattendues à payer, votre femme qui vous fait la tête…

Que dit-on en général ?

« Y a des jours où il vaudrait mieux rester coucher ».

Pourtant, le fautif c’est vous… Si vous vous étiez débarrassé de vos ondes négatives – votre mauvaise humeur – dès le matin, vous auriez pu passer une bonne journée !

Eloigner les ondes négatives des gens qui vous entourent

Il y a deux choses concernant les personnes négatives qui vous entourent…

D’un côté, si vous êtes entouré de gens négatifs, c’est que vous les avez attirés…

C’est donc le moment d’en prendre conscience et de changer de comportement

D’un autre côté, les gens négatifs que vous côtoyez vous sont néfastes.

Ils vous tirent vers le bas.

Vous ne me croyez pas ?

Imaginez :

Vous êtes de bonne humeur, la journée commence bien… Vous croisez un ami…

Vous savez qu’il ne va pas bien, dans rien ne se passe comme il le souhaiterait…

Quand vous le quittez, au bout d’une heure, vous avez le moral dans les chaussettes

Mais comment éloigner les ondes négatives ?

Une seule chose : la Po-si-tive At-ti-tude !

Le matin, si vous vous sentez de mauvaise humeur, triste ou énervé, essayez de détourner votre esprit…

Focalisez sur quelque chose de gai, de positif…

N’oubliez pas : il y a TOUJOURS du positif.

Même si vous avez passé une journée pourrie, il y a eu du positif.

Vous n’étiez pas assez ouvert pour le voir, c’est tout…

Quant aux personnes négatives, éloignez-vous en.

Oui si vous vous en sentez la force, dites-leur le fond de votre pensée …

Expliquez-leur que vous avez besoin d’être entouré de gens positifs.

Donnez-leur le secret de la Loi de l’Attraction

Se protéger des ondes négatives, conclusion

N’oubliez jamais la base de la Loi de l’Attraction

Chassez le négatif, quel qu’il soit, de votre vie.

En ayant un comportement toujours positif, vous n’attirerez que du positif à vous, c’est la Loi !

ondes négatives

© peterjunaidy – Fotolia

Recherches d'accès à cet article

17 réflexions au sujet de « Loi de l’attraction : Se protéger des ondes négatives »

  1. Ping : Apprendre à méditer pour chasser vos émotions négatives

  2. Comment expliquez à chaque fois que je travaille dans une entreprise nouvelle, je suscite de la jalousie et qu’on me cherche des noises.

    Alors que dans ma tête je suis plein de bonne volonté, très optimiste et plein de joie. Après quelques semaine même, en me forçant à être positif, j’étais vidé à cause des gens mauvais autour de moi. Alors, comment lutter quand vous travaillez avec des gens super jaloux et qui ne cherchent qu’à vous nuirent. Ils jubilent de vous voir dans l’embarras. J aimerais une réponse car la pensée positive, c’est bien, mais est-ce assez pour lutter ?

    • Bonjour,

      Si vous ne sentez pas votre positivité et votre force intérieure suffisamment à l’épreuve, le mieux est d’éviter les personnes que vous juger « négatives » au maximum.

      Après, dans votre travail, vous êtes surement censé avoir des contacts avec elles. Limitez les au strict nécessaire. N’hésitez pas à mettre les choses au point sur la vision que vous souhaitez avec ces personnes.

      Cordialement,
      Ludovic

  3. Que doit-on ressentir après avoir dit des affirmation positives pour avoir plus argent ? Combien de fois par jour faut il le faire ? Parfois, on oublie.

    • Le plus est le mieux !
      Le meilleur moment pour les suggestions est le matin et le soir avant de s’endormir.

      Cordialement,
      Ludovic

  4. Bonjour Ludovic et que pensez vous quand on dit que –la pensée cree les choses,ca fait peur quand on a souvent du negatif en tete…

  5. Bonjour, j’ai lu avec attention cet article.Je suis d’accord pour l’ensemble mais il y a des circonstances, toutefois, dont on est pas toujours responsable.Quelqu’un comme moi, vivant dans un immeuble est entoure de gens négatifs, soit de par leurs problèmes, soit la jalousie les conditionne me concernant, même si je fais mon maximum pour m’éviter d’attirer leur attention.Ou vous vivez aussi avec des membres qui ne sont pas toujours positifs, et vous avez beau leur expliquer cette loi d’attraction, ils sont obstinés et n’y croient pas
    Que faites vous en pareil cas?!Je m’efforce en mon for intérieur de rester positive et de ne pas écouter leurs critiques.Mais dans cette société actuelle, vous en rencontrez énormément de ces personnes et moi je cherche à me protéger de ces maudites ondes négatives envoyées contre moi inconsciemment ou non et qui me portent énormément préjudice dans tous les domaines de ma vie.Je rame pour m’en sortir

  6. Salut Ludo,

    Merci pour ces astuces qui aideront plus d’un.
    Il y a quelque temps, j’ai publié un article similaire sur mon blog. La loi de l’attraction est vraiment quelque chose qui faut maîtriser si l’on veut réussir sa vie.

    Amicalement,
    Xavier
    http://loidelattraction-bonheur.blogspot.com
    xavier @ loi de l’attraction Articles récents…Comment la suggestion négative tua un homme et pourquoi elle peut aussi vous tuer ?My Profile

  7. Comment me débarrasser des ondes négatives intenses qui me pèsent terriblement ,me prive de ma chance et est dues à mes ancêtres condamnés pour sorcellerie il y à 680 ans, au bûché et trahi par un voisin ( qui était sorcier) De plus ,il était leur bourreau était présent lors de leur condamnation à être brûlé. Bien que mes ancêtres clamaient leur innocence à travers les flammes, le bourreau a lancé ses paroles  » Que ton âme aille en enfer rejoindre le Diable. Que tes descendants soient maudits jusqu’à la fin des temps , qu ‘ils souffrent toute leur vie durant de malchance et de déveine ». Fin de citation « extrait du compte-rendu du Président de la Cour Suprême de L’ inquisition  » Le 25 avril 1325

  8. Bonjour Lud@vic

    En passant, je trouve original votre manière d’écrire votre nom 😀
    Puis un gros merci et je ne le dirai jamais assez puisque vous vous investissez dans quelques choses qui aident à faire progresser des gens à atteindre leur but ou leur rêve. Puis, s’est quelque chose qui vos la peine d’être reconnu et apprécier dans toute sa valeur.
    Je reconnais votre implication a vouloir faire progresser les gens et vous en félicite d’ailleurs.

    Sans vouloir vous contredire, le négatif en soit n’est pas quelque chose à éviter à tout prix selon moi . On doit apprendre à vivre avec jusqu’à une certaine limite. Il faut apprendre à pas devenir une éponge face à la négativité des gens et développer une certaine réserve. J’ai lu une citation un jour comme quoi qu’il n’y avait pas de problème, seulement des solutions. En effet, parfois avec un esprit pratique nous pouvons trouver une solution adéquate et ainsi résoudre le problème et par la même occasion en bénéficier. En toute modestie , je crois que si cet émotion nous affecte autant , positivement ou négativement, c’est que nous la possédons en nous , car pour ressentir nous devons l’avoir vécue. Sinon ,nous la comprenons tout simplement et cela nous affecte peu . Alors, vaut-il mieux fuir ou y voir une possibilité de se soigner au travers de ça ?!

    Merci

  9. je me suis retrouve sur des ondes negatives par l’autoritarisme de ma mere, maintenant je suis en colocation avec ma demi soeur qui a des probleme psychologiques et je ne le savais pas j’ai touours etais d’une nature optimiste, mais toujours jalouse, mais je m’atache a transformer les ennemis en amis, mais voila par les ordres ma mere jeme retrouve avec ses ondes nocives elle est tres autoritaire et je ne peux lui parler, je l’ai invite suite a la mort de son pere, je suis sure que si je n’avais pas eu cette famille que je ne reconnais pas et me sent comme une etrangere je n’ai rien comme eux, leur vie et stagnante, rustre, n’ecoute personne ils sont bute, ne cherche pas a comprendre certaine chose et en plus ils plombe l’atmosphere comment faire pour me defaire de cela car je suis tres compatissente , je n’aime pas voir les gens souffrir et tout naturelement je vais a leur secour, je me suis pourtant penche sur plein de chose cette demi soeur a d’ailleur reve qu’elle mette des bombes de partout et c’est suite a ce la qu’un deferlement de drame s’est mis en place suicide de mon mari, eclatement de mon foyer, attaque de mon beau frere dont la femme est la soeur de cette soeur, sui etait tres violente, je me suis retrouve come une atraction sur leur connaissance, et je me suis retrouve dans des maisons psychiatrique, meme le don que j’ai je n’arrive pas a le mettre en pretique je sais peindre dessiner, coudre, sculpter, je suis d’une nature construtive, et j’aime faire des recherches sur le bien etre, je me suis interresse au feng shui, je ressent l’energie des arbres, des animaux, je suis en communion avec eux. mais voila je suis bloque et meme l’appatement et leisse a l’abandon, depuis la mort de leur pere ils n’ont fait que se dispiteter, sur le pris ils ont meme pris des avocat paye pour un simple prix ils y a des clans, ne sont pas dans le dialogue, et la maison qui est en heritage, est laisse à l’abandon elle se delabre, et en plus on paye l’impot, ils sont tellement jaloux que je ne peux m’en occuper je ne sais pas comment faire meme la relatio a mine mes idees et mes ressouces je ne peux compter sur personne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge