La loi de l’attraction : Physique quantique et spiritualité

La Loi de l’Attraction ? Base de physique quantique et spiritualité avec une règle universelle : Vivre en pleine conscience que tout ce que vous voulez, vous l’avez déjà.

La loi de l’attraction n’est pas simplement une philosophie de bien-être. Elle est basée sur la science de la physique.

Physique quantique et spiritualité

La loi de l'attraction : Physique quantique et spiritualité

Découvrons comment la loi de l’attraction fonctionne ….entre physique quantique et spiritualité.

Physique quantique et spiritualité : la mobilisation des énergies

La loi de l’attraction et la physique quantique prend en compte le fait que l’univers est fait d’énergie. Tout est  constitué d’énergie, à la fois des objets «solide» et d’autres choses plus impalpables telles que les pensées.

De ce fait, l’énergie dans nos corps et nos esprits émet constamment des ondes de différentes fréquences que nous envoyons dans le monde. L’univers est lui-même constitué de l’ensemble de ces énergies qui sont toujours en mouvement et pleines de possibilités.

Physique quantique et spiritualité : là où l’attraction intervient

Nos fréquences émises attirent des ondes similaires. Nous utilisons constamment la Loi de l’Attraction et donc la physique pour provoquer les choses et événements.

Lorsque vous envoyez des vibrations négatives, ces fréquences vont en attirer d’autres et s’amplifier avant de vous revenir.

Au contraire, Il est possible d’obtenir et d’amplifier les résultats positifs par la concentration de vos pensées et votre présence sur un résultat positif.

Physique quantique et spiritualité : faites votre choix

La physique quantique implique de choisir comment vous voulez vivre votre vie. Pas besoin d’attendre le million pour penser et agir comme un millionnaire.  Vous avez juste besoin d’en être persuadé et la loi de l’attraction agira.

C’est votre réelle motivation qui déterminera la puissance des ondes que vous enverrez pour la réalisation de vos désirs.

Physique quantique et spiritualité : en conclusion

De nombreuses personnes titulaires d’un doctorat en physique ont étudié le pouvoir de la Loi de l’Attraction. Beaucoup d’entre eux croient que l’esprit contrôle l’univers.

Ils croient que cela se fait par la Loi d’Attraction. En fait il existe une ligne mince entre physique quantique et spiritualité.

Physique quantique et spiritualité

CC BY 2.0

Recherches d'accès à cet article

2 réflexions au sujet de « La loi de l’attraction : Physique quantique et spiritualité »

  1. Ping : La canalisation spirituelle...le secret pour prendre le contrôle de votre vie

  2. Ping : Devenir riche facilement … peut-on vraiment y croire ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge