Comment reconnaitre l’ame soeur ? Mode d’emploi en 3 étapes…

Alors, c’est sûr, on aimerait tous savoir s’il existe quelqu’un, quelque part, qui nous est, disons… destiné ! Ok, mais si une telle personne existe, comment reconnaitre l’ame sœur ?

Ce qui est assez incroyable, c’est que, parfois, on rencontre cette personne et on ressent instantanément une sorte d’alchimie lorsqu’on est à proximité. La probable future relation devient alors un peu comme une évidence. Oui je sais, ça semble un peu bizarre.

Et bien, vous savez quoi ? La loi de l’attraction permet de reconnaitre l’ame soeur.

reconnaitre l’ame soeur

Comment Reconnaitre l’ame soeur ?

Si si, vous allez voir. Lisez la suite…

Etape 1 pour reconnaitre l’âme soeur : Est ce mon ame soeur ?

Dites vous bien ceci : La loi de l’attraction reflète toujours les vibrations intérieures.

Parfois, en regardant votre vie comme si vous étiez extérieur à vous même, vous pouvez évaluer l’énergie que vous dégagez.

Si vous doutez de l’amour réciproque d’une autre personne ou qu’elle ne parait pas attirée par vous, et bien, c’est qu’elle n’est tout simplement pas votre âme soeur.

Si elle l’était, vous seriez surement déjà dans une relation avec cette personne. Vous auriez été comme attirés irrésistiblement l’un par l’autre.

Etape 2 pour reconnaitre votre ame soeur : Attention aux impressions !

Imaginez un peu cette situation…

Vous éprouvez « des choses » assez fortes pour une personne et vous vous êtes mis en tête que c’est réciproque pour cette personne à votre égard. OK !

Après tout, cette personne possède les qualités physiques et les traits de caractère qui vous correspondent et vous vous voyez très bien partager sa vie.

Et bien, très souvent, lorsqu’on rencontre quelqu’un qui possède ce genre de critères, on se persuade, en quelque sorte, qu’il ou elle est l’ame soeur (si on peut dire ainsi).

Cependant, le sentiment réciproque ne semble pas souvent partagé et vous ne comprenez pas toujours pourquoi.

En fait, la vraie question est : est-ce vous représentez/incarnez ce que cette personne recherche ?

Dites vous bien une chose…

Sous l’aspect extérieur, la beauté et le succès, il peut y avoir des personnes avec des objectifs totalement différents des vôtres. Des croyances et des valeurs fondamentales opposées aux vôtres.

Donc, même si vous semblez très proches, faites attention à ce que cette personne cherche vraiment ?  Finalement, votre partenaire idéal peut s’avérer très différent de ce que vous aviez initialement imaginé.

Etape 3 pour reconnaitre l’ame soeur : Attention aux faux-semblants

Imaginez cette autre situation…

Vous pensez être amoureux et vous vous autorisez à aimer cette personne. Vous cherchez au maximum à vous rendre utile voire indispensable.

Je vais vous dire quelque chose…

Pensez trouver l’ame soeur de cette manière est dangereux parce que le plus souvent, il s’agit d’un malaise, d’un sentiment d’insécurité.

Je vous le dit comme je le pense…

Vivre avec l’espoir d’avoir quelqu’un pour donner sens à sa vie, n’est pas une pensée saine.

D’ailleurs…

  • Les soi-disantes « victimes » ont souvent tendance à attirer des personnes qui les rendent à nouveau victimes.
  • Et les moins chanceux, des personnes qui les maintiennent dans leur difficultés.

Voilà, il ne vous reste plus qu’à appliquer ce mode d’emploi en 3 étapes pour reconnaitre l’ame soeur. A vous de jouer…

reconnaitre l’ame soeur

© Dark Vectorangel – Fotolia.com

Recherches d'accès à cet article

9 réflexions au sujet de « Comment reconnaitre l’ame soeur ? Mode d’emploi en 3 étapes… »

  1. Ping : Comment rencontrer l’ame sœur grâce à la loi d’attraction ?

  2. Bravo Ludovic pour cet article qui rappelle les règles essentielles et les critères pour déterminer la qualité des rencontres que nous faisons. Ainsi, nous pouvons savoir si nous sommes en présence de notre âme-sœur.

    Il y a aussi un point important à mettre en évidence c’est de savoir attirer l’âme-sœur dans notre vie d’une façon simple et évidente. A ce sujet l’approche Dialog Coaching est simple et efficace car elle est à la portée de tous ceux et celles qui sont vraiment déterminer à vivre une belle rencontre sérieuse et durable.

    Ainsi en très peu de temps :
    Vous saurez clairement si vous êtes prêt à vivre une belle histoire d’amour et partager à deux tout ce que vous aimez.
    Vous saurez mettre en évidence ce qui vous procure réellement du bonheur pour éviter de revivre les mêmes déceptions sentimentales.
    Vous verrez comment aller de l’avant et poser la bonne question, celle qui vous garantie que vous choisissez ce qui est bon pour vous. Ainsi, vous éviterez de subir les influences extérieures qui mènent droit aux échecs répétés. A chaque instant, le choix vous appartient. La bonne approche du programme Dialog Coaching vous procure un indicateur infaillible pour avancer vers plus de bonheur pour vous et ceux que vous aimez.

    Bonne chance aux personnes libres dans leurs prochaines rencontres sérieuses et durables,
    A très bientôt,
    Bien cordialement
    Donatien Jeanjean

  3. Bonjour, Ludovic Comment faire une demande a l’univers? faut il l’écrire? la demander tous les jours? y a t il quelque chose une priere ,un rituel a faire? Merci de votre réponse Claudine

    • Bonjour Claudine!
      Je me permets de vous répondre…en espérant que cela ne vous déplaît pas!
      Je vous conseille de lire « Le jeu de la vie et comment le jouer » de Mary Sterling ainsi que « le pouvoir du subconscient »de Joseph Murphy.Si vous êtes serrée financièrement, tapez ces titres sur you tube pour visionner les vidéos correspondantes.Vous pouvez aussi méditer le matin au réveil et le soir avant de vous endormir et en priant comme ceci(juste un exemple): »je m’attire à présent l’homme qui est en accord complet avec moi…Il est spirituellement éclairé, loyal, fidèle et vrai;il m’aime et moi aussi.J’accepte à présent mon compagnon idéal »..Il faut bien vous rappeler que vous ne pouvez attirer que la personne qui a les qualités que vous-même reflétez!Bonne chance!

  4. Bonsoir Ludovic,
    bel article. vous dites :
    « Finalement, votre partenaire idéal peut s’avérer très différent de ce que vous aviez initialement imaginé », mais normalement ça ne doit pas arriver avec la loi de l’attraction, son âme soeur doit être exactement comme on l’a imaginée.
    à mon avis, l’âme soeur n’existe pas pour tout le monde, certains ne la cherchent même pas, et rencontrent des personnes absolument extraordinaires qui les aiment (sans l’avoir cherché, ni couru après), et d’autres passent leurs temps à chercher (à visualiser, à imaginer) sans trouver personne (ou tombent sur des personnes bien peut être mais qui n’étaient pas faites pour eux)!
    j’arrête de me plaindre, à chaque fois que je poste un commentaire sur le sujet de l’âme soeur et la loi de l’attraction, je suis dans tous mes états. car je me sens complètement démunie et frustrée.

  5. Je suis un peu perplexe face à votre théorie … Quoi qu’il en soit , peut-être est ce aussi ma manière de voir et de croire qui m’on emmener à vivre ceci . Celle de croire en des gens remplis de jugement et qui croit que la réussite est le succès dans la gloire , la richesse , la renommée . Qu’une forme de narcissisme inconsciente les enveloppes de leurs 2grandes oreilles replier sur leur nombril . Qu’il prêche haut et fort leur logique utopique mais que derrière tout ça sont incapables d’aimer autre que leur ego inassouvi dans la poursuite du chemin Droit ou l’approche d’une montagne est suffisante pour se repositionner en conséquence de … Qui évite à tout prix de se risquer de perdre un peu cette logique rigide . Qui aime , mais … Mais … Mais … Cette excuse qui nous evite de perdre un certain contrôle, qui nous rends fragile et tout aussi fort,assez fort pour continuer d’avancer malgré le cohue, qui n’est pas faites par intérêt propre mais pour le bien être de ses personnes que tu aimes , cet espoir que l’amour guéri et construit . Puis ton reve construit , planifier, imaginer est en fait qu’un mirage du a la sécheresse du désert hostile. Mais , non loin un autre mirage apparaît puisque cette chaleur étouffante joue avec ta tête , par ton envie de boire a tout prix . Peut être avez vous raison au final tout est rendu superficielle, on lieux de réparer on le remplace. Toute cette technologie désuet au bout de 6mois n’est plus performant donc nous le changeons. Les valeurs sont considéré comme des faiblesses en soit. On se moque des valeurs fondamentales qui sont la base de la vie sur terre , pour éviter à tout prix … Cette chose qui rend vulnérable. Qui ne peut se conformer à notre simple pensée logique et qui nous empeche de croire que nous avons le contrôle. Car trop risquer de s’en remettre à une autre personne, voilà ce qui cause les victimes se sont pas nous , pas moi …mais bien cette peur et l’aspect de ne plus poursuivre ses engagements pour notre salut … Mais selon moi cette amour et passion peu de vivre … Sans obligatoirement traverser le chemin de croix… De cet passion du Christ… A ne pas confondre espoir et foi

  6. Je vous écrit , car je réalise que j’ai été impulsive et insultante dans mes propos d’hier . Je m’en excuse et vous respecte dans vos théories. Nous avons tous nos perceptions faces aux situations , vous avez droit au votre , puis tant mieux si les vôtres permet d’aider des gens et par le fait même les évitent de s’affliger des peines inutiles. Vous faites au moins quelques choses en ce sens , pour aider les gens . Peut-être est-ce mes 2 grande oreille a moi qui ont décidé d’envelopper mon ego froisser et le fait que je refuse d’accepter d’être une supposée victime. Mais oui ,je ne suis en rien une victime puisque j’avais le choix dans tout ça . Mais ma complaisance dans ce rôle , ma amener à m’étiquetez ainsi et j’ai continué de vivre des relations tumultueuses. Les seuls personnes qui sont en rien responsable sont les enfants dans cette histoire et eux malheureusement en paye les pots casser . A trop souhaiter que quelques chose n’arrive pas , je les ai attiré à moi de manière inconsciente. L’importance, de formuler et positiver dans cette loi d’attraction.
    Je m’excuse pour mes paroles d’hier et vous faites du bon travail. Merci pour tout vos bon conseil!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge