Trois conseils pour vous aider à mieux comprendre la loi de l’attraction

S’il y a bien un secret de la loi de l’attraction bien gardé, c’est bien que le langage de « l’univers » n’est en réalité que vibrations !

Je m’explique…

Vous le savez peut être, nous rayonnons tous car la matière est énergie. Bref, chaque corps donne et reçoit des signaux vibratoires provenant de plusieurs niveaux différents.

comprendre-la-loi-de-l-attraction

3 conseils pour vois aider à comprendre la loi de l'attraction

Plus fort encore : vos pensées émettent des vibrations sur différentes fréquences et attirent vers elles leur équivalent.

En un mot, ce que vous cherchez à être ou à faire dans votre vie possède comme son double vibratoire qui lui correspond (pour utiliser une image simple à comprendre).

Et ce double vous cherche car il est littéralement attiré par ce qui lui ressemble (c’est à dire par vous et vos pensées).

Sceptique ? Alors lisez ce qui suit…

Vous êtes un aimant, attirant vers vous les choses que vous pensez ou ressentez.

Pensez à cela un instant : TOUT ce qui est autour de vous a trouvé naissance… en vous ! C’est à dire vos relations, la nourriture que vous mangez, l’endroit dans laquelle vous vivez, l’environnement dans lequel vous évoluez.

Vous êtes d’accord avec ça ?

Imaginez. Cela signifie que vous attirez en permanence dans votre vie les personnes et les choses sur lesquelles vous vous concentrez. Jusqu’à aujourd’hui, tout ce dont vous avez toujours pensé ou rêvé, que vous en ayez parlé ou non, vous a été transmis autour.

Je sais que cela peut paraître difficile à avaler. Surtout si la vie ne vous a pas épargné jusqu’ici.

Vos pensées les plus profondes ainsi que vos sentiments ont matérialisé votre vie telle que vous la connaissez, les évènements que vous avez rencontré, vos réussites mais aussi vos échecs

3 conseils pour vous aider à mieux comprendre la loi de l’attraction…

1/ Portez votre attention sur vos intentions.

Le secret de la loi de l’attraction (ou la loi des vibrations) est de porter votre attention sur ce « qui est » et ce que vous voulez réellement.

Vous n’avez pas besoin de comprendre comment faire pour obtenir vos désirs les plus profonds. C’est le travail de l’univers. Votre travail à vous, est juste de vous concentrer sur ce que vous voulez vraiment. Faites correspondre vos vibrations avec vos désirs.

Vous savez, l’univers ne pense pas ou ne porte pas de jugement sur ce que vous voulez. L’univers accepte volontiers sans hésitation, le bien ou le mal, ce qui est bon ou mauvais. L’univers ne perd pas de temps non plus. Il se met au travail immédiatement, en mettant vos souhaits à exécution.

2/ Vos vibrations sont équivalentes à votre attraction

Vous êtes comme un émetteur vibratoire, émettant fort et clair dans le monde entier, sur toutes les canaux existants.

Gardez ceci en tête : L’univers tout entier regarde votre show à tout moment de la journée. La vie que vous souhaitez possède un modèle vibratoire.

Commencez par ressentir ce modèle vibratoire qui correspond à votre désir. Puis, portez votre attention sur ce dernier de toutes les manières possibles. Les vibrations vont se chercher l’une l’autre, c’est la loi de l’univers.

Et vous allez attirez ce que vous désirez.

3/ Elevez vos vibrations

Commencez par vous demander « Qu’est-ce qui vous fait vous sentir bien ? ».

Dès que vous aurez la réponse, vous pouvez commencer à augmenter vos vibrations et à agir petit à petit.

Par exemple, vous pouvez pratiquer une activité que vous appréciez particulièrement et à partir de ce sentiment, vous pouvez évoluer vers un autre sentiment et ainsi de suite.

Cela vous mènera vers ce que vous voulez réellement en quelques pas facilement réalisables.

Soyez heureux dans votre vie au moment présent, le reste suivra. Le fait d’être heureux accentuera vos ondes vibratoires. Mieux vous vous sentirez, plus fortes seront les vibrations et plus vous attirerez de choses désirées dans votre vie.

Je vais être franc avec vous : votre succès requiert le plus grand engagement et la plus grande concentration pour atteindre les résultats que vous désirez. Prendre un engagement clairvoyant vous poussera à avancer et à agir avec confiance dans tout ce que vous ferez.

Si vous commencez à croire que vous pouvez transformer la réalité d’une manière importante en augmentant vos vibrations, grâce à la loi de l’attraction, vous y arriverez.

Votre réalité ne s’arrête jamais, elle est en perpétuelle activité et n’a pas de limite. De toute façon, votre création se construit que vous le vouliez ou pas. Donc prêtez attention à vos pensées est de la plus haute importance.

Et rappelez-vous, vos vibrations vont là où votre attention se porte !  😉

comprendre la loi de l’attraction

Recherches d'accès à cet article

2 réflexions au sujet de « Trois conseils pour vous aider à mieux comprendre la loi de l’attraction »

  1. J’aimerai savoir comment faire pour remplir son esprit de pensées positives et ainsi influencer son subconscient ?

    J’aimerai aussi dire que je suis d’accord avec ce que vous dites de la loi de l ‘attraction car de bonnes choses me sont arrivées lorsque j’étais content. c’est vrai, être heureux permet d’attirer de bonnes choses plus rapidement et facilement.

    Je me demandais. Lorsque j’étais enfant, j’étais toujours embeté par mes camarades. Je ne comprends pas. L’ai je attiré aussi ?

    • Bonjour Saïd,

      Il existe des techniques, dans un premier temps pour, faire le vide dans votre esprit
      (avant d’automatiser la venue de pensées positives). C’est le cas de la méditation,
      du yoga et de certaines techniques de respiration.

      Ensuite, pour les pensées positives, le mieux est encore de pratiquer l’autosuggestion.
      C’est le principe même de l’autohypnose et c’est très puissant.

      Enfin, difficile de dire pourquoi vous étiez embêté lorsque vous étiez petit mais ce que
      je sais c’est que, la loi de l’attraction dit que vous attirez à vous TOUT ce qui vous arrive.
      Maintenant, étant très petit, tout se fait inconsciemment.

      Cordialement,
      Lud@vic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CommentLuv badge